Qui est magali Merlo
MON HISTOIRE
Magali Merlo fonde MM Coach Intuitif en 2021. Véritable renaissance, elle vient en aide à autrui grâce à son intuition innée.
Retrouver l’harmonie
Il y a cinq ans, après de trop nombreuses épreuves chaotiques aussi bien au niveau personnel que professionnel, j’ai décidé de repartir de zéro. J’avais besoin de me recentrer sur moi-même, de retrouver de l’harmonie et de redéfinir des bases solides.
Ce n’est pas exagérer que de dire que j’ai été très abîmée par mon parcours de vie. Chute à cheval, paralysie, harcèlement moral et une blessure profonde dès mon plus jeune âge. Il fallait que je trouve la force d’affronter ces traumatismes, pour avancer.
Un travail introspectif profond
J’ai alors tout mis entre parenthèses et j’ai réalisé un travail introspectif profond. Je me suis confrontée à mon passé, j’ai mis des mots sur mes maux et tel un phénix, j’ai pu renaître de mes cendres.
J’ai compris que la résilience était essentielle, qu’il fallait se libérer du poids du passé ainsi que des blessures transgénérationnelles.
Après ce long travail introspectif, le choix d’une reconversion professionnelle s’est imposé comme une évidence.
Etre à l’écoute et aider mon prochain
Depuis ma plus tendre enfance, mon intuition est une véritable boussole. D’autre part, j’ai toujours été attentive aux autres, à leurs besoins et à leurs émotions. Être à l’écoute et aider mon prochain font intégralement partie de ma personnalité.
Une fois délivrée de mes propres maux, j’ai décidé d’aider les autres sur cette voie libératrice.
Un don inné au service des autres
Si j’ai un don inné, il a fallu l’apprivoiser au service des autres. Pour cela, j’ai suivi une première formation en hypnose, puis une seconde dans les arts énergétiques, plus communément appelé magnétisme.
Tout c’est fait avec le plus grand naturel et très rapidement j’ai commencé à recevoir mes premiers consultants. Je me nourris de ces échanges quotidiens et je me réjouis chaque jour de pouvoir avoir un impact positif et bienveillant sur autrui.
Affronter ses traumatismes
Alors, si vous vous sentez bloqués, que vous n’arrivez plus à faire le vide dans votre tête, que vous êtes submergés par vos blessures du passé, je souhaite tout simplement vous dire que vous n’êtes pas seuls. Affronter ses traumatismes antérieurs demande beaucoup de courage.
Ainsi, le jour ou vous vous sentez prêt, je me ferais le plaisir de vous guider sur ce chemin, avec bienveillance, écoute et empathie.”
Magali Merlo